Aller au contenu principal
Fermer

AWOX : Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social au 31 décembre 2018
information fournie par Actusnews 09/01/2019 à 19:50

AwoX (Euronext – FR0011800218 – AWOX) , pure-player des objets connectés et des technologies dédiés à l'univers du Smart Home (Maison intelligente), publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social au 31 décembre 2018, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions composant le capital Nombre de droits de vote théoriques Nombre de droits de vote exerçables
31 décembre 2018 7 379 246 8 032 467 7 992 034

A propos d'AwoX
AwoX est un pure-player des technologies et des objets connectés et acoustiques dédiés à l'univers du Smart Home (Maison intelligente). Le groupe est un acteur majeur du lighting connecté, avec la plus large gamme d'ampoules LED intelligentes et d'accessoires connectés pour la maison, et de l'audio connecté multi-room. Ces deux univers constituent les segments les plus dynamiques du marché du Smart Home .
Première société sur les objets connectés cotée en Bourse en Europe en 2014, AwoX a fait l'acquisition de la société Cabasse, leader technologique en électroacoustique, principalement au travers de sa gamme d'enceintes haut de gamme, de produits acoustiques intégrés pour la maison et d'enceintes haute-fidélité connectées. AwoX et Cabasse ont ainsi donné naissance à un leader du streaming audio haut de gamme dédié à l'univers du Smart Home .
AwoX s'est également imposé comme l'acteur de référence des technologies de connectivité sans fil autour du standard mondial d'échange de contenu à la maison UPnP/DLNA (Digital Living Network Alliance) et figure parmi les membres du conseil d'administration d'OCF (Open Connectivity Foundation).
AwoX commercialise ses produits dans plus de 30 pays, et bénéficie d'une organisation mondiale établie, avec une présence en France sur les sites de Montpellier et Brest, et des filiales industrielles à Singapour et en Chine (Shenzhen).
En 2017, la société a été reconnue parmi les sociétés French Tech en hyper croissance pour la deuxième fois.

Libellé : AwoX
Code ISIN : FR0011800218
Code mnémonique : AWOX
Nombre d'actions composant le capital social : 7 379 246

Plus d'informations sur AwoX.com - Twitter : @AwoX - Facebook : /AwoXStriim


Contacts

AwoX
Alain Molinié - PDG
Tél. + 33 (0)4 67 47 10 00
invest@awox.com
ACTUS - Relation investisseurs
Mathieu Omnes
Tél. : + 33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS - Relation presse
Nicolas Bouchez
Tél. +33(0)1 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr


Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-56653-awox_actions_ddv_31122018.pdf

Valeurs associées

0,0302 EUR Euronext Paris -4,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 03.04.2026 14:48 

    L'accord a été annoncé entre la Fédération française de football et GL Events, concessionnaire de la célèbre arène francilienne. La Fédération française de football (FFF) a officialisé vendredi la signature d'un contrat avec GL Events, concessionnaire du Stade ... Lire la suite

  • Le président de LR Bruno Retailleau le 5 mars 2026 au Blanc Mesnil, près de Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.04.2026 14:32 

    Après avoir fait de LFI sa cible prioritaire pendant les élections municipales, le patron de LR Bruno Retailleau enfonce le clou en annonçant vendredi la mise "sous surveillance" des villes dirigées par le parti de Jean-Luc Mélenchon. C'est un choix symbolique: ... Lire la suite

  • Le patron de l'enseigne française de jouets King, Philippe Gueydon (à gauche) et son homologue de Bandai Europe, Koji Iwata, dans la première boutique française dédiée aux jouets "encapsulés" dans des balles en plastique, vendus dans des machines, à Paris, le 2 avril 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.04.2026 14:28 

    Le numéro 2 mondial du jouet, le japonais Bandai, a ouvert vendredi à Paris sa première boutique en France dédiée aux jouets "encapsulés" dans des balles en plastique, vendus dans des machines, en partenariat avec l'enseigne française King Jouet. Cette boutique ... Lire la suite

  • Des avions de la compagnie aérienne EasyJet sur le tarmarc de l'aéroport Saint-Expéry à Colombier Saugnieu, le 5 février 2024 dans le Rhône ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 03.04.2026 14:28 

    L'un des principaux syndicats de l'aérien, l'UNAC de la compagnie EasyJet, appelle à la grève en France le lundi de Pâques, le 6 avril, pour protester contre la dégradation des conditions de travail, un mouvement dont l'ampleur devrait être connue samedi. "Face ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...